| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 3 Nov - 12:04 | |
| Coucou Me revoila !!!!! C'est vrai que c'est un peu vide ici !! | |
|
| |
ridicke
Feuille de personnage lvl: (136/200) classe: chevalier guilde: indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 3 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 3 Nov - 13:41 | |
| J'espère que vous avez passé de bonnes vacances Je me prendrais bien du Burn, je vais dans mon jacuzzi, y a peu de monde dans la taverne...je m'ennuie. June partit rapidement, en une seconde elle n'était pu là, les 10 cannettes de Burn sur le comptoir avaient elles aussi disparues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 3 Nov - 19:07 | |
| Oh ! Sont passée où les canettes ! June ?!
Dernière édition par Jenny le Mar 4 Nov - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 3 Nov - 20:17 | |
| June entendit au loin, une voix qui lui était familière qui avait prononcé son prénom et le nom Burn.Elle se retira de son jacuzzi pour se changer rapidement et en peu de temps elle était déjà dans la taverne et vit Jenny -Salut Jenny, dit June en souriant, tu parlais de Burn? J'en ai pas vu ,ils étaient sur le comptoir tout à l'heure , June rougit un coup. Si tu veux je peux en chercher dans la cave Au faites pourquoi as -tu mis " June, je t'aime ..pas! "? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 3 Nov - 20:20 | |
| Euh, j'ai pas mis June, je t'aime ... pas puisque je t'adore ! |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 4 Nov - 3:20 | |
| et pourquoi tu as mit sekmeth, je t'aime ... pas?
et pourquoi mon post a été supprimer? | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 4 Nov - 12:59 | |
| Vous avez pas remarqué par rapport à la signature ? Je vous croyais intelligent ! T_T |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 4 Nov - 16:38 | |
| -Bonjour, je vois qu'il y a du monde!! Je ne suis pas encore mariée, juste fiancée à Bixe je ne sais pas quand sera le mariage,je te préviendrais Xana Je me prendrais bien du Burn | |
|
| |
risotto
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 4 Nov - 21:05 | |
| Fidele a elle meme risotto s'était perdue dans les couloirs et avait erré ainsi quelque jours sans rencontrer personne. Elle trouva enfin le bar apres s'etre presque désydratée.
Hey! Y a quelqu'un? C'est grand chez vous dites donc j'me suis perdue moi ^^ Ou alors j'métait endormie avant l'heure je sais plus -_-'
Vous avez du jus de chamas ( il reste plus de burn alors ... ) ? | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 4 Nov - 21:16 | |
| waw risotto jte connais pas encore très bien mais.... dit June ça se mange????*-* trop mignonne | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 4 Nov - 21:34 | |
| -N'y penses même pas, penses à Jenny , Space.. Tu devrais pas sinon ta mort sera avancée je crois XD, Je vais voir si il y a du jus de chamallas dans la cave, quelle couleur le chamalla? | |
|
| |
risotto
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 5 Nov - 20:12 | |
| j'ai une préférence pour le jus de chamas vert ( le plus sucré ) s'il te plait ^^ héhé de toute facon je cours tres vite alors on peut pas m'attraper pour me manger certain ont essayé mais il ont pas réussi je rigole ^^ | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 5 Nov - 20:30 | |
| - oki je vais te chercher du jus de chamallas nous devons en avoir en réserve normalement. June s'éloigna de Risotto , puis disparut. Quelques minutes elle revient avec deux bouteilles à la main.- Je vais les mettre dans le comptoir, je te serre un verre | |
|
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 6 Nov - 18:26 | |
| Coucou tout le monde j'ai passé de très bonnes vacances et vous? Fais attention à Jenny Ketchupy! Je me suis faite poursuivre par pleins d'exilés, et j'ai failli tuer un level 79!!!!!!!!! Mais les autres l'ont protégé -_-" Je prendrai bien un Aventurier s'il vous plaît A plus la compagnie, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 7 Nov - 21:14 | |
| c'est cool ça, tant que tu t'es pas faite tuée Un aventurier pour Mamzelle oki Je me prendrais bien du Burn | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 8 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Alice love June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 9 Nov - 13:41 | |
| Ah non Xana j'étais là la première !!! N'essaye même pas de me piquer ma place !! De toute façon je suis la préférée, n'est ce pas June ? ( regard plein d'espoir en direction de June ) | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 9 Nov - 14:49 | |
| -euh ne vous disputez pas pour être demoiselle d'honneur s'il vous plaît vous êtes toutes mes demoiselles d'honneur on va dire June prit deux cannettes de burn sur une table et partit très rapidement... | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 9 Nov - 15:44 | |
| Snif et moi je suis ta témoin hihi indochine | |
|
| |
Xana41
| |
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 9 Nov - 23:57 | |
| ne vous disputez pas pour mon mariage... bon alors indochine tu seras mon témoin. Ensuite Alice et Xana ainsi que Space et Jenny seront mes demoiselles d'honneur ok?
June se reprend des cannettes de Burn pour disparaître d'un seul coup, comme à son habitude.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|