| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 6 Fév - 2:06 | |
| - Moi ? Mais voyons Strange, je n'ai rien fait... Je ne vois même pas ce que peux vouloir faire Jenny...
Sifflotant, la jeune fille alla s'asseoir à côté de Strange, voulant voir la suite des événements. | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 6 Fév - 3:22 | |
| malheureusement jenny cassa l'objet que look lui avait donner...
(bah oué avec des sabots c'est pas simple de tenir sa^^)
et sekmeth se tordit de rire en regardant jenny s'énerver a nouveau | |
|
| |
Look
Feuille de personnage lvl: (127/200) classe: Elfe des Irsya (ou Elfe des Cimes) guilde: Les Neo Mirmidons
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 6 Fév - 3:35 | |
| Et Look, désolée, décida de réparer l'objet grâce à un sort. Qui eu un effet inattendu... En effet, le petit éventail se transforma en un solide ustensile à pointes, tout en fer.
- Et mince... | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 6 Fév - 8:31 | |
| merci beaucouuup look grâce a toi on va pouvoir la piquer pour qu'elle avance plus vite^^ sacré marguerite ^^ elle n'en fais toujours qu'a sa tête...^^ tournée générale de lait !!!! et il se dirigea tout doucement vers jenny pour la piquer pour qu'elle s'active... :p
(tu trouve quelque chose a dire là? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 6 Fév - 18:10 | |
| - Jenny a écrit:
- Il se retrouva bu comme un ver
Oh ! Mince ! J'ai mal aux yeux ! Tu m'étonnes que les ennemis meurent !
bu comme un ver? connait pas^^ je comprends pas pourquoi ton mal d'yeux arriverait à faire tuer des ennemis,bon à part si tu ouvres tes yeux là je comprendrais bien qu'ils aient peur de la vache folle sinon tu n'as jamais vu un moine nudiste? c'est dommage^^ il ne faut jamais se fier a la taille... une vache c'est pas très intelligent et je te le fais pas remarquer^^ bon aller marguerite réfléchis pas trop ,le lait va cailler .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 6 Fév - 20:11 | |
| Sérieusement, ton humour me saoule !
Marguerite ? Si tu veux, rien à foutre. Ca y est, je met du violet, on me traite de vache comme dans la pub Milka, l'intelligence ne va pas bien loin ! On voit que tu n'es pas du genre à lire un livre mais plutôt à passer ton temps devant l'ordinateur ou la télé.
Et oui, j'ai fais une petite faute de frappe, mais je préfère ce genre de faute que de ne pas savoir écrire du tout. |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 6 Fév - 21:27 | |
| Strange prit la parole : - tu sais Sekmeth quand on dit : "Il ne faut pas se fier à la taille", ça veut dire qu'on a quelque complexe à ce sujet, et puis va mettre des vêtements tu vas prendre froid Et Strange reprit une gorgée d'Aventurier en souriant, amusé par les pitreries de ses camarades, lesquelles avaient quelque peu énervé Jenny. | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 7 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 7 Fév - 0:47 | |
| Hier ? Quelle cruche !
En plus, je regardais tous les jours pour voir si c'était ce jour et j'ai réussi à le louper, c'est ça de penser à autre chose en même temps ...
Bon, bah si il passe par là, joyeux anniversaire en retard !^^" |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 7 Fév - 1:40 | |
| toi cruche? non c'est de ma faute trinquons pour l'absent^^ | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 7 Fév - 8:13 | |
| Oui Jenny, c'est la faute à Sekmeth, il t'a troublée, c'est beau l'amoooouuuurrrrr !!! Strange | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 8 Fév - 0:41 | |
| un moine ne peut pas avoir de compagnon de coeur normalement... ce n'était pas toi qui me l'avait dit?
bon j'ai dit trinquonnnnns | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Strange
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 10 Fév - 1:46 | |
| Une pensée pour Indochine aujourd'hui, elle passait sur le billard le 9 février, ça s'est sûrement très bien passé. Strange | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 11 Fév - 15:08 | |
| Je l'espere aussi !!! ( pensée à Indochine ) | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 21 Fév - 0:54 | |
| Doux Jésus j'en ai rater des choses >_<
*Fait un calin à Alice vu qu'elle était la plus proche xD* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 21 Fév - 1:01 | |
| oulà faut que j'actualise ma fiche >_< (au passage suis au cartel moi xD) Mazette j'éclate pas moi jsuis pas un ballon xD suis une tomate de l'espace arg | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 26 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| |
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 4 Mar - 17:35 | |
| Allez tournée générale pour cette belle reprise c'est xana qui offre indochine | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 4 Mar - 19:33 | |
| veut boireuhhhhh bravo les eowine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|