| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 24 Sep - 23:34 | |
| le 6 octobre ? Il se passe quoi le 6 ? Attention si tu me tires les joues attend toi à des represailles !!!! | |
|
| |
Mikalidor
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Montfor sur Meu Loisirs : Badminton Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage lvl: (40/200) classe: Guerrier guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 25 Sep - 14:08 | |
| le 6 octobre ... bah rien de spécial... a part mon anniv xD | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
| |
Mikalidor
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Montfor sur Meu Loisirs : Badminton Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage lvl: (40/200) classe: Guerrier guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 25 Sep - 22:33 | |
| en tous cas, quand se sra mon anniv, yaura une pluie d'or j'offrirai a la guilde xD car 860 or en banque xD je donnerai 600 or a la guilde xD, j'en profite aussi pour me prendre ma boisson préférer... un Aventurier xD
Dernière édition par Mikalidor le Jeu 25 Sep - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 25 Sep - 22:34 | |
| lu tout le monde je prendrais un kao bang, cham jaune et absynthe car dans 2 mois tout pile j'ai 18 ans indochine | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 25 Sep - 23:30 | |
| - bientôt l'âge de la libération Indo , cool ça bon moi je me prendrais bien du Burn , je vais dans mon jacuzzi, et au faites dans 4 level je suis level 100, je ferais une fête promis, au faites bientôt c'est mon mariage regardez ici | |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 26 Sep - 17:32 | |
| Un petit coucou les gens je veux bien un verre au passage.
Je vois que Space a toujours un soucis avec les joues tu sais ça se soigne peut être. lol | |
|
| |
Trimar
Feuille de personnage lvl: (113/200) classe: Archer guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 26 Sep - 19:56 | |
| Salut le monde et bon anniversaire jenny ! | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 26 Sep - 20:00 | |
| bon anniv' jenny mdr >_< j'adore les joues c'est trop mignon, ah voui faut que j'aille jeter un oeil sur ces fiançailles mdrr, jvais pouvoir mettre ma peau couleur tomate mdrrrr>_< personne ne regarde vais essayer | |
|
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 26 Sep - 20:10 | |
| Bon anniversaire Jenny !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 26 Sep - 20:59 | |
| Oh merci !!!
Ca fait plaisir !!!
Allez une petite fête !!! |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| |
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 26 Sep - 23:11 | |
| -Offres-tu beaucoup de Burn ? | |
|
| |
Mikalidor
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 26 Sep - 23:17 | |
| hey, mais c'est vrai c'est l'anniv de jenny^^ Joyeux anniv jenny, je vais faire comme avec l'anniv de alice love june, je paye une tournée général d'aventurier a tous le monde. | |
|
| |
Alice love June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 27 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
Alice love June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 27 Sep - 0:35 | |
| Et une tournée pour mon level 45 !!!! Je suis trop fière lol !!!! Tu ne me rattraperas pas Mikalidor !! | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 27 Sep - 11:16 | |
| dsl de pas avoir pu être là pour ton annif, alors avec un peu de retard bon anniversaire indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 27 Sep - 17:48 | |
| Pas grave ^^
Merci à tous. |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 27 Sep - 19:23 | |
| -c'était aussi l'anniversaire à Look , faut pas oublier!! Bon je me prends un Alice & June | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 27 Sep - 23:07 | |
| >_< y a beaucoup d'anniversaire Zoyeux anniv'Look Alice t'as intérêt à xp vite me voici level 42 vais bientôt te ratrapper euhhh ^^ | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 28 Sep - 12:25 | |
| - t'inquiètes alice va se dépêcher d'être plus grosse level que touuuaa !!! j'ai confiance! Plus tard elle fera de la sauce tomate miam miam je rigole bien sûr ma tite améo | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 28 Sep - 15:05 | |
| Bon anniversaire à tous ceux dont ça l'était récemment (pas mal, j'ai réussi à faire un tir groupé). Quant à toi Indochine, n'oublie pas que contrairement à ce que te disent certains la majorité n'est pas l'âge de la libération, tu as l'âge de voter, c'est tout, la libération viendra avec l'indépendance financière. Je sais, je parle comme tes parents, . Strange | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 28 Sep - 15:09 | |
| bon grace a ma venu je fais ma tourné général^^ et en meme temps je féte mon lvl 62 et mon anniversaire de lundi derniers^^
"qui veut quoi?" (dsl je skoite votre taverne)
*fais comme chez lui et va derriére le bar et sort une dixaine de verre et sort quelque bouteille de grand cru qu'il ne pensait pas trouver ici*
"bah on s'ennuie pas ici dit donc^^ avec tout le bon alcool qu'il y a ici je me demande bien pourquoi june boit que du burn...."
"aller SANTER" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 28 Sep - 21:20 | |
| - Strange a écrit:
Bon anniversaire à tous ceux dont ça l'était récemment (pas mal, j'ai réussi à faire un tir groupé). Quant à toi Indochine, n'oublie pas que contrairement à ce que te disent certains la majorité n'est pas l'âge de la libération, tu as l'âge de voter, c'est tout, la libération viendra avec l'indépendance financière. Je sais, je parle comme tes parents, .
Strange Dis donc, on a le même point de vue. |
|
| |
un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 29 Sep - 18:32 | |
| Jenny June On va dans le jaccuzi de June ensemble? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|