| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 29 Sep - 18:36 | |
| elle a un jaccuzi?
*hop sekmeth accour et se met en boxer et skoite le jaccuzi^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 29 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 29 Sep - 20:07 | |
| z'êtes sur de pas attraper un rhume avec un vent pareil ????xD à vot' place jme méfierais un peu :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 29 Sep - 21:18 | |
| Moi je n'ai pas peur du vent, au contraire, j'ai beaucoup d'affection pour celui là. ^^ |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 29 Sep - 21:24 | |
| moi perso,je suis deja malade,donc un peut plus ou moin,sa revient au meme... | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 29 Sep - 22:05 | |
| xD Jenny, moi jme méfie toujours de ce que je ne peux pas taper xD^^, faut faire un min attention un petit rhume c'est peut-être rien mais si on ne soigne pas ça s'aggrave, un virus reste un virus ^^ | |
|
| |
un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 30 Sep - 9:42 | |
| le vent se mit a souffle fort et froid sur Sekmeth en lui disant tout doucement a l'oreille:
Degage!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 30 Sep - 12:56 | |
| Sekmeth, homme de foix et de Zelandra avant tout, disciple de sa terre et de l'Elite, brave le vent de son coup sacré : le pouvoir de transformer les élément en d'autres éléments et transforme le vent en petite brise, puis en petite flamme, et pisses dessus pour l'éteindre!!! ( a lire avec humour si possible....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 30 Sep - 13:58 | |
| - spaceketchup a écrit:
- xD Jenny, moi jme méfie toujours de ce que je ne peux pas taper xD^^, faut faire un min attention un petit rhume c'est peut-être rien mais si on ne soigne pas ça s'aggrave, un virus reste un virus ^^
Et ben moi, je me méfie pas. ^^ Il me fera pas de mal, enfin j'espère. ^^ |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 30 Sep - 18:06 | |
| Evidemment Jenny, il ne te veut que du bien Strange | |
|
| |
un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 30 Sep - 19:17 | |
| Le vent se transforma en gros nuage noir et lança un éclair sur sekmeth puis se dissipa et retourna tournoyer autour de Jenny avec une sensation de chaleur puis chuchota : -Écoute le zombie qui a un chat sur l'épaule,je ne pourrais jamais te faire de mal ma souricette et ou est ton amie June? Puis s'aprocha de sauce tomate en formant de petites décharges électrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 1 Oct - 20:09 | |
| Tu me feras jamais de mal !! *_*
June, où que tu es ? |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 1 Oct - 23:33 | |
| Strange sourit, il savait que Jenny et June avaient conscience que les paroles de leur invité n'étaient que ... du vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 2 Oct - 12:13 | |
| Bah pour moi, ce n'est pas que ... du vent ! |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 2 Oct - 18:29 | |
| -je suis là!Je dois me préparer pour le mariage je me prendrais bien du Burn, dis moi le vent, tu viens à mon mariage,hein?J'espère | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 2 Oct - 18:39 | |
| |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 2 Oct - 19:15 | |
| -tout le monde vient à mon mariage je vous oblige | |
|
| |
Xana41
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Cartel de Brumebois Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage lvl: (73/200) classe: Mage guilde: Eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 2 Oct - 22:28 | |
| Oulààààààààà Jenny... L'atmosphère est piquante dis-donc !!!!^^ | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 2 Oct - 23:21 | |
| >_< vais en foutre moi un vent à ce fichu vent brrrrr | |
|
| |
Strange
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 15:47 | |
| Je ne dirai qu'une chose, dans la langue française le mot vent est aussi synonyme de gaz d'hélium (Prout !!!!). Bonjour les odeurs Strange | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sekmeth
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 16:42 | |
| bah il est simpatique le vents^^ | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 17:37 | |
| moi je l'aime po il fait des courants d'air >_<
essaye de manger le vent | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 18:15 | |
| -comment veux-tu manger le vent ma tite tomate? JE prends 10 verres d'Alice & June !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|