| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 18:44 | |
| -Strange pour les odeurs essayent de fermer la bouche ou change de futal!! Puis mit une calotte a Space qui resta la bouche ouverte a essaye de manger du vent pour enfin de mettre autour de Jenny et June pour tournoyer de plus belle |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 18:58 | |
| bouhouhouhou j'ai mal à la joue snif vilain vent >_< | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 19:15 | |
| Tes propos sont aussi inconsistants que ta personne le vent Strange | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 19:16 | |
| - Je me prends dix burn je me fête mon level 100 | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Oct - 22:51 | |
| félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr | |
|
| |
Mikalidor
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Montfor sur Meu Loisirs : Badminton Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage lvl: (40/200) classe: Guerrier guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 6 Oct - 14:21 | |
| Congratulation June ^^
bon, ben... j'offre une tournée d'aventurier en l'honneur du lvl 100 de June, mes j'en offre une autre car... c'est l'anniv de quelqu'un^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 6 Oct - 15:33 | |
| Joyeux anniversaire Mikalidor !!!! |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 6 Oct - 20:26 | |
| bonne anniversaire mikalidor
t'es toujours aussi chiant le vetn c'est pas croyable indochine | |
|
| |
Mikalidor
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Montfor sur Meu Loisirs : Badminton Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage lvl: (40/200) classe: Guerrier guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 6 Oct - 22:23 | |
| Merçi beaucoup, et j'offre 600 or sur les 1000 que JE possedais a la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 7 Oct - 13:42 | |
| Vous savez qui c'est le vent ?
Moi non, si vous le savez, mp moi sur le jeu pour pas gacher son anonymat. ^^ |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 7 Oct - 16:30 | |
| rrrooo moi aussi veut savoir mdrrr joyeux anniv' au passage mikalidor | |
|
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 7 Oct - 18:45 | |
| -Moi je sais qui c'estttttttttt !!!!Et indochine aussi a l'air |
|
| |
Mikalidor
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 7 Oct - 19:28 | |
| merçi spaceketchup, quand a qui est le vent ? ben... on se demende tous(enfin presque je crois) içi, qui est ce mystérieux vent^^. | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 7 Oct - 20:08 | |
| -Bon anniversaire Mikalidor, hier j'ai pas pu me connecter sur Internet alors j'offre une tournée pour tout le monde !! | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 7 Oct - 20:20 | |
| pour ne le cacher à personne c'est OURSMAN indochine | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 0:00 | |
| je m'en douter, voulais pourquoi je le sentais pas ce vent! ça sentait l'ours xD | |
|
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 10:00 | |
| |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 16:46 | |
| T'es un looser dans tout les cas indochine | |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 18:13 | |
| Ah Oursman encore dans le coin??
Space tu bouffes tout ce qui passe dit donc lol
Je peux avoir une Aventurier s'il vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 18:56 | |
| Chouchoutte, j'hésite si tu as le droit ou pas ! On sait jamais si tu danse encore sur une table. T.T |
|
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 19:30 | |
| Qui est ce oursman? Indochine je suis peu être un looser mais vue ta tête, on peut dire que chez moi sa peu se soigner tant dit que toi c'est naturel |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 21:41 | |
| Au moins elle a une tête, ce n'est pas le cas de tout le monde Strange | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 8 Oct - 22:40 | |
| mdrrrr le vent il est méchant faut le canaliser et son énergie positive ressortira | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 9 Oct - 15:45 | |
| Si tu es bien oursman car il n'y a quel lui qui peut réagir comme ça à mes attaques
Enfin bon moi au moins je ressemble à quelque chose indochine | |
|
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 9 Oct - 18:38 | |
| NON je ne suis pas Ousman moi c'est le vent!!Je vais allé chercher ce Oursman voir qui il est!!!Heuuuuuuu oui tu ressemble a un ballet brosse de wc !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|