| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 9 Oct - 20:14 | |
| Décidément on tombe dans le ridicule, les propos de ce vent le sont tout autant. Strange | |
|
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 9 Oct - 21:18 | |
| Et ceux du gâteux aussi !!Quand tu arrêteras de parlé a ta bestiole sur ton épaule on pourra peu être croire le contraire ou peu être que tu es comme moi et que tu n'as plus touteta tête non plus! |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 9 Oct - 21:59 | |
| - vous pouvez arrêter de vous chamailler s'il vous plaît? Je me prends un Burn , le vent tu veux quelque chose? | |
|
| |
Un vent Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 10 Oct - 0:42 | |
| |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 10 Oct - 11:38 | |
| bon en raison que sur le forum de ma guilde ya personne,je raméne tout l'alcool et tout le burn qu'il y avais,et je fais ma tourner profite en june du burn a profusion qui veux quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 10 Oct - 17:52 | |
| Oh, le vent chauffe là !
Oh merci sekmeth, bah moi j'évite l'alcool mais je prendrai juste un petit cocktail. ^^ |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 10 Oct - 21:47 | |
| -euh ..tu n'auras pas mon corps le vent!! Mon corps est destiné à Bixe Je suis contente aujourd'hui je me suis enfilée deux cannettes de Burn!! ça fait du bien ^^ JE prendrais bien un Aventurier | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 10 Oct - 23:12 | |
| mdr vais réécrire vos aventures (au lit xD) et le publier >_< ma prof de français aime bien mes récits érotiques xD | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 774 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : Agent de La Poste Loisirs : sport, informatique, lecture, jeux de réflexion et de stratégie Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage lvl: (83/200) classe: Magicien guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 11 Oct - 1:26 | |
| Toutes nos aventures Space ? Tu as du courage car nous avons fait beaucoup de RP, cependant je te donne un conseil : évite de recopier les fautes d'orthographe, comme celles du vent, chaque fois que je le lis j'ai vraiment honte pour lui.
Strange | |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 11 Oct - 11:40 | |
| tu n'as qu'a prendre l'histoire de notre guilde dans tes rédac si tu veux, mais enfin bon elles ne sera jamais fini indochine | |
|
| |
Strange
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 11 Oct - 14:23 | |
| Jette un coup d'oeil Indochine, j'ai rajouté un chapitre. Et puis une fin Space peut en inventer une, on ne va pas lui mâcher tout le travail non ? Strange | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 11 Oct - 22:00 | |
| moua je pensais aux aventures du June et Bixe au lit >_< pourquoi je ne suis jamais comprise mdrrrr | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 11 Oct - 23:12 | |
| - euh je te dirais aucun détails! c'est privé!! petite coquine!! | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 0:05 | |
| jte ferais voir en avant première toutes les idées me monteuuuuuuuh *_* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 14:39 | |
| - en tout cas Space tu le feras pas, je suis pas d'accord , demandes à Bixe je pense qu'il sera du même avis que moi Un burn s'il vous plaît!! | |
|
| |
Strange
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 14:46 | |
| Tssss !!! N'importe quoi, comme si June allait nous donner les détails, d'ailleurs elle l'a dit elle-même : tu ne sauras rien Space. Encore une qui a ses hormones qui la travaillent Strange | |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 15:12 | |
| MOUA? suis n'innocente c'est mon esprit qui est machiavélique mais si June ne veut pas alorsj le ferais po xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 16:04 | |
| June, un conseil.
Vérifie bien tout les détails lorsque tu es dans ta chambre, Space peut très bien regarder pas le trou de la serrure.
Enfin, je dis ça mais je ne dis rien. >_< |
|
| |
spaceketchup
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 16:27 | |
| mdr >_< j'atteins pas la poignée moua >_< comment veux-tu que je regarde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 16:35 | |
| Ah oui, c'est vrai, tu es une tomate, j'avais oublié. T.T |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 17:12 | |
| xd j'ai vu ce que tu as écris strange c'est super, faudrait que je trouve le temps de la continuer. June si tu veux je te donne la chambre de nuit de noce, là tu seras tranquille puisque pour y accéder il faut passer par ma chambre, donc personne ne t'importunera indochine | |
|
| |
Strange
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 17:30 | |
| J'en ai encore rajouté une couche Indochine, le combat vu par les yeux d'Hedwig. Strange | |
|
| |
indochine
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 12 Oct - 17:37 | |
| oki je vais allé lire ça indochine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|