| Chez oursman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 1:00 | |
| Mais que t'es meeeechaaaaant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 1:06 | |
| Ouais mais tu le savais pas???j'arrache des tetes |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage lvl: (51/200) classe: Archer guilde: Les Archers d'Hélite
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 3:23 | |
| Binj entra chez le Nounours et vociféra
"Mais c'est quoi ce délire??? Comment ça c'est fermé???"
Il regarda autour de lui et une larme failli percer... mais non
"Je vois que la résistance s'organise! C'est bien ça!!!"
Il s'installa, sorti une bouteille de vodka et sa bourse de cuir pour en sortir un cham jaune
"Merci Nounours pour cette belle initiative, c'est que c'est pas une marrante leur Baronne!!! Presque de la dictature..." | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 12:41 | |
| vous pouvez me traiter de rabajoise, je m'en fiche. Mais vous n'avez pas le droit d'ouvrir un autre endroit pour boire,la taverne est faite pour ça, et elle est fermée. Indochine a dit nan c'est nan.Surtout que si j'ai bien compris vous avez pris les clés de la cave. Faites attention quand je m'énerve, ça peut faire très mal P.S: Oursman comment ça se fait que tu as un jacuzzi, j'en veux un dans ma chambre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 14:11 | |
| Ridicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 19:06 | |
| he !!!les jaloux peuvent sortir de chez moa !!June tu peu profiter du jacuzi de ma chambre si tu veus!!!et je vous rendrez jamais ces clefs |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 19:56 | |
| je cours chercher mon maillot de bain dans ma chambre par contre je garde mes flèches et mon arc, on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 20:17 | |
| ben ta raison apres tout c'est dans ma chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 20:41 | |
| - June a écrit:
- vous pouvez me traiter de rabajoise, je m'en fiche.
Mais vous n'avez pas le droit d'ouvrir un autre endroit pour boire,la taverne est faite pour ça, et elle est fermée. Indochine a dit nan c'est nan.Surtout que si j'ai bien compris vous avez pris les clés de la cave. Faites attention quand je m'énerve, ça peut faire très mal
P.S: Oursman comment ça se fait que tu as un jacuzzi, j'en veux un dans ma chambre XD On a pas le droit mais on le fait quand meme. RESISTANCE! (j'aurais jamais cru avoir a dire ca un jours XD) |
|
| |
June
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 20:44 | |
| Quelques minutes après que June sorte, elle revient en maillot de bain et dans ses mains ses flèches avec son arc. Elle posa son équipement près du jacuzzi et s'allongea dans l'eau.
ahh ça fait tellement du bien, après une dure journée, rien ne vaut un bon bain! ^^
par contre j'ai oublié prendre mon burn... Nounours tu as du burn chez toi?
N.B: je suis une indochinoise, alors je suis dans la guilde qui dirige ce fofo, alors je dis ce que je veux..Et si vous faites résistance aller autre part!
Dernière édition par June le Jeu 31 Juil - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 20:56 | |
| S'installe tranquillement sur un sofa, sort un cham de sa poche et une cannette de biere, puis allume le cham et sirote la cannette Aaaaah ca fait du bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 22:00 | |
| - June a écrit:
- Quelques minutes après que June sorte, elle revient en maillot de bain et dans ses mains ses flèches avec son arc.
Elle posa son équipement près du jacuzzi et s'allongea dans l'eau.
ahh ça fait tellement du bien, après une dure journée, rien ne vaut un bon bain! ^^
par contre j'ai oublié prendre mon burn... Nounours tu as du burn chez toi?
N.B: je suis une indochinoise, alors je suis dans la guilde qui dirige ce fofo, alors je dis ce que je veux..Et si vous faites résistance aller autre part! Pas de sans alcool chez moi ,ben quoi je veus que sa part en sucette moa
Dernière édition par Oursman le Jeu 31 Juil - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 22:04 | |
| Completement d'accord avec toi oursman |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 22:18 | |
| Alors vas y sers moi quelques choses pour bien commencer la soirée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 22:22 | |
| Attrape une bouteille de vodka et la lance a Chouchoutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 22:26 | |
| J'aimerais bien que Indochine vienne nous voir |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 22:32 | |
| *Chouchoutte l'attrape et se mets à la boire un peu rapidement oula comment vas t'elle tenir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 31 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 12:09 | |
| Bon, enrevoir mon jacuzzi,enrevoir ma barre ,enrevoir le fauteuil de squatte de kiki bob.Je rend les clefs de la reserve a indochine pour le moment!!!Bon june le jacuzzi va tout droit dans ma chambre avec la barre de streap!!June si sa te dit tu sais ou alle!!Jenny pareil
Dernière édition par Oursman le Jeu 7 Aoû - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 13:37 | |
| Un jacuzzi, une barre de streap !!! Cool !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 13:59 | |
| Par contre vue que c'est dans ma chambre c'est acces VIP!!et libre a moi de faire ce que je veus dedans |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 15:42 | |
| oui mais tu es quand même dans mon manoir donc j'ai priorité d'accès ^^ indochine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 16:14 | |
| Tu veus venir dans ma tanniere??sur ma barre a streap??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 16:53 | |
| Ouais et je suis le bras droit d'indochine donc accès pour moi aussi. ^^ |
|
| |