| Chez oursman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 19:41 | |
| Euh pour le lit, tu m'enlèves là.
Je suis pas de ce genre là. >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 19:45 | |
| je repettes c'est ma chambre!!risque et peril a qui y rentre |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 19:47 | |
| je suis une VIP pour toi Oursman? car le jacuzzi j'adore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 19:48 | |
| ouais t'inquiete on ve se VIPalise tous ensemble |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 19:49 | |
| oki cool je fonce dans le jacuzzi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 19:51 | |
| heu le maillot il reste dehors!! |
|
| |
June
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 19:55 | |
| a bon?? mais enfin..euh... c'est mieux avec le maillot, sinon tu regardes pas , et puis je ne suis pas une exhibitioniste moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 20:08 | |
| Je garde le mien aussi. >___< |
|
| |
indochine
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Localisation : saint-etienne Emploi : étudiante Loisirs : indochine, final fantasy sport et mangas Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage lvl: (20/300) classe: franc-tireuse guilde: eowine
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 20:57 | |
| june tu le remet et ne met pas un deux pièces ou sinon sans ficèle^^ indochine | |
|
| |
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: Chez oursman Jeu 7 Aoû - 21:35 | |
| entre bah quoi c'est bien d'être exhibitionniste :p, une tomate ça pousse bien à poil mdr et ça porte pas de vêtement j'ai pas trop trouvé ma taille en faisant les magasins mdrrrrr Sur ce, jvoudrais bien vider un peu de la boisson mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 0:05 | |
| Space tu rentre pas dans ma chambre ta trop de poil je te rapelle que tu voulais me mange!!en se qui concerne les maillots les filles mais on est poas exibisiomachin ,on est entre nous!!comme si vous aviez jamais ete nue dans les douches du manoir ensemble |
|
| |
June
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 15:02 | |
| euh même je préfère être en maillot!! Nous ne sommes pas exhibitionnistes, en plus tu es un mâle!! Tu pourrais avoir des intentions malsaines xD | |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Près de Tours Emploi : Sans mais je cherche ^^ Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage lvl: (51/200) classe: Archer guilde: Les Archers d'Hélite
| |
| |
June
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 15:07 | |
| mais bien sûr moi je reste en maillot de bain en tout cas | |
|
| |
chouchoutte
Feuille de personnage lvl: (150/200) classe: Magicienne guilde: La Résistance
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 15:07 | |
| Nounours c'est pas son genre enfin June!! -Je peux venir moi?? | |
|
| |
June
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 15:24 | |
| chouchoutte tu veux être sans maillot? | |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 15:33 | |
| Regarde June suffit de mettre du produit comme ça y a plein de mousse et on voit rien du tout | |
|
| |
June
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 15:58 | |
| pas bête Chouchoutte je garde comme même mon maillot, mais bon j'avais pas pensé à ça, bonne idée..mais bon faut comme faire attention que la mousse ne se barre pas XD | |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 16:07 | |
| On verra bien tu crois que nounours aime tant que ça les filles? Je pense qu'il en aime une et que les autres il s'en fou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 16:16 | |
| Il aime qui ? Veux tout savoir. >.< Moi je rentre, mais avec un maillot. |
|
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 16:36 | |
| Il vous le dira lui même mais c'est mis sur la description de son perso! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 16:39 | |
| Dit, si je viens comme ça, je peux rentrer ? C'est une photo souvenir. De plus près. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 17:00 | |
| Nan mais hooo!!vous sortez de ma chmbre!!Binj toi t'as le droit mais habille ste plait!!chouchoutte rentre avec ta mousse et profite du jacuzzi comme ca elle va se barere plus vite Jenny sexy mais non!!June desole meme chose!! Sa va etre une mega teuf ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chouchoutte
| Sujet: Re: Chez oursman Ven 8 Aoû - 17:30 | |
| Euhhhh seule, seule avec deux mecs! Nounours ça va mais arf je ne sais pas de quoi il est capable je vais me contenter d'une douche dans ma chambre je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez oursman | |
| |
|
| |
| Chez oursman | |
|