| La taverne indochinoise | |
|
+23michiko S.Sky med974 Atomic bixe Naomiecambela °Pandore° Edda risotto sekmeth ridicke Belle_ombre Alice love June Tidnid Mikalidor Look Strange Xana41 June spaceketchup Trimar indochine chouchoutte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaceketchup
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : en plein centre de Paris :P Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage lvl: (103/200) classe: Guerrière guilde: -
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 1 Mai - 12:09 | |
| dsl du double post mais ça y est j'ai retrouvé mon mot de passe!!!! | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : au dessu de °pandore° Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage lvl: (18/300) classe: pretre guilde: inferum damnare
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Sam 2 Mai - 4:41 | |
| enfin^^ elle a retrouver son mot de passe
space,tu deviens l'ambassadrice des ambres? (pour notre guilde) | |
|
| |
MisterU_U
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Magicien guilde: Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 3 Mai - 22:22 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu es trop forte space !!! POWAAAA SPAAAAAAAAAAACEEEEEEEEEEe | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
| |
MisterU_U
Feuille de personnage lvl: (87/200) classe: Magicien guilde: Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 4 Mai - 20:16 | |
| TOUSSSSSSSSSSSss a l'APEROOOOOOOOOOOOO c'est space qui paye venais nombreux | |
|
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mar 5 Mai - 10:16 | |
| Encore un joyeux anniversaire ma petite Space !! Je prendrais bien un Aventurier pour feter ça !!! Qui veut quoi ??? Je sers ! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage lvl: (68/200) classe: Franc Tireur guilde: Chevauchée Céleste
| |
| |
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage lvl: (100/200) classe: magicienne guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Mai - 15:01 | |
| Tiens | |
|
| |
michiko
Feuille de personnage lvl: (125/200) classe: moniale soigneuse guilde: l'armée de zélandra
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Mai - 16:07 | |
| Un echo rugby ? qu'est ce ? je peux gouter ? | |
|
| |
Alice love June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 7 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
June
| |
| |
Atomic
Feuille de personnage lvl: (177/200) classe: archère guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 21 Mai - 1:22 | |
| Je me prendrais bien un Aventurier pour me motiver pour mon prochain level : 150!! | |
|
| |
Alice love June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 3 Juin - 15:22 | |
| Coucou !!! Et ben alors y a personne ?? Bon ben j'en profites pour voler du Burn alors hé hé hé hé tanpis pour toi June t'en auras pas na !!! | |
|
| |
Pifou
Feuille de personnage lvl: (156/300) classe: Franc tireur guilde: Guildeularoût
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Mer 3 Juin - 21:05 | |
| Salut à toutes et à tous ! Comme il y avait longtemps que je n'étais pas passé vous saluer, la prochaine tournée est pour moi ! Gloire aux Indochinois et trinquons, Amis ! | |
|
| |
June
| |
| |
Alice love June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Jeu 4 Juin - 9:28 | |
| Bien sûr que si j'ai le droit et même que j'en reprend après tout c'est Pifou qui paye alors pourquoi se priver ? Bonjour Pifou et bienvenue sur notre beau forum !!! Et merci pour la tournée !!! | |
|
| |
June
| |
| |
Pifou
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 5 Juin - 0:10 | |
| Vous partagez ? C'est quoi en fait un Burn... ??? Bon, nous, ça va pas mal... On vivote, cool Raoul, sans trop se prendre la tête... On recrute peu et on reste un peu à l'écart des effervescences cartelloises et autre disputes surfaites... Nos renaissants s'en sortent pas mal : nous en avons 5 à ce jour, tous FT ! Un futur Renaissant nous a dit qu'il voulait être Druide ! On l'a pourri... Vous êtes bien sûr les bienvenus chez nous quand vous voulez pour affaire ou par plaisir ! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 5 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 5 Juin - 10:22 | |
| Ben... mais... c'est que... j'aime bien ça moi les Arlequins !!! ... peux goûter ?? Si ça "brûle" trop, je passerai au jus de fruit ! Sinon, question FT, on a plusieurs styles : les quasi full agi, les "équilibrés"... on teste quoi ! | |
|
| |
Alice love June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 5 Juin - 10:38 | |
| Pour June : Je n'aime toujours pas, mais par contre j'adore t'embéter et comme je sais que tu adores... C'est plus fort que moi Pour Pifou : Bien sur que tu peux en prendre enfin à tes risques et périls il faut dire que notre baronne est un peu accro et possessive avec cette boisson ( n'est ce pas Princesse Burn ? ) alors c'est à toi de voir si tu prends le risque ou pas !!! Je serais ravie de faire un petit tour sur votre forum Pifou, mais je ne crois pas me souvenir de l'adresse , pourrais tu me donner une carte et un itinéraire car j'ai un très mauvais sens de l'orientation ! Et ben dit donc 5 francs-tireurs !!! On doit bien s'amuser chez vous !! Je suis impréssionnée ! | |
|
| |
Atomic
Feuille de personnage lvl: (177/200) classe: archère guilde: Guilde Indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Juin - 17:46 | |
| Moi j''hésite encore entre F.T et druide, je ne sais pas quoi choisir, mais bon j'ai encore du temps!! Je me prends un Rose Song | |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 7 Juin - 21:06 | |
| Merci pour les boissons ! Bon, et sinon : comment qu'ça va bien chez vous ??? Ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps de faire le tour des popotes... Je viens donc aux nouvelles de nos alliés de longue date que sont les Indochinois ! | |
|
| |
June
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 8 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Naomiecambela
Feuille de personnage lvl: (77/200) classe: magicienne guilde: indochinoise
| Sujet: Re: La taverne indochinoise Ven 12 Juin - 13:53 | |
| Coucou tout le monde !! je viens boire un coup après une longue absence !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne indochinoise | |
| |
|
| |
| La taverne indochinoise | |
|