Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Indochinoise
Bienvenue dans le manoir Indochinois. Vous êtes dans la guilde indochinoise. La guilde la plus fan du groupe indochine.Ici beaucoup de renseignement sur le groupe peuvent-être fourni.Mais la principale activité est consacrée à Alidhan.
Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 15 Juin - 17:41
Coucou tout le monde !!! Je prendrais un Aventurier ! Fais attention Naomie ! Je te surveille !! Et tu sais ce que l'on dit "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" ! Je ne veux pas d'une petite soeur alcolo !!
June
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : dans les bras de son bien aimé Bixe Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: La taverne indochinoise Lun 15 Juin - 19:53
N'abuses pas non plus trop de burn et après tu es surexitée !!! Il y a de la caféine dedans je te rappelle !!! Je suis en mode "maman poule" Merci pour l'Aventurier Cette sortie était géniale, mais moi aussi j'ai besoin de reprendre des forces !!! Il faudrait en faire plus souvent ! C'est rare que l'on se connecte en même temps !!
med974
Sujet: Re: La taverne indochinoise Dim 5 Juil - 18:10
Youpii je me prendrais bien un aventurier!! ( je suis en vacances mais j'ai trouvé un endroit avec du wifi gratuit, mais je ne serais pas co souvent, c'est peut être la seule fois!!)
Alice love June
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : lecture, jeux... Date d'inscription : 26/08/2008